tournoi t19 recherche et destruction harcore Index du Forum
tournoi t19 recherche et destruction harcore
!!! Notre tout premier tournoi T19 que l'on cree !!!

tournoi t19 recherche et destruction harcore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GAGA vs SoA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi t19 recherche et destruction harcore Index du Forum -> Tournoi T19 Recherche et Destruction Hardcore -> Réclamations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaga_oulala

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:42 (2011)    Sujet du message: GAGA vs SoA Répondre en citant

hier, sur notre map, le joueur SoA_makiina, est venu dans notre equipe, suite a sa mort (un de mes joueur a tire a vu avec un silencieux en debut de manche), le pre shoot est bien un tir dans les premieres secondes a l'aveugle, ce qui n'etait pas du tout le cas
suite a ca il a changer d'equipe et nous a vivement insulter, nous deconcentrant totalement du reste de la partie, c'est pourquoi je voudrai faire appliquer ces 2 point du reglements: 
  • Toutes insultes avérées pourra entrainer une exclusion de joueurs voir de la team

• LE NON RESPECT DE N IMPORTE QUELLES RÈGLES ENTRAINERA LA MANCHE PERDU 8-0 POUR LA TEAM CONCERNE!!!!!!  

je ne demande pas a ce que la team soit exclu, ca arrive de faire jouer des joueurs sans cerveau, mais la victoire de notre map

PS: mes joueurs ont pour consigne de muter l'equipe adversse, et il y a eu seulement demutage pour lui dire de retourner dans son equipe, ce qu'il a fait apres nous avoir tous insulter et apres la manche biensur

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T19_Nekroz--

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:36 (2011)    Sujet du message: GAGA vs SoA Répondre en citant

Rejouer le match et si il recomence il seron exclu 

gaga_oulala

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:29 (2011)    Sujet du message: GAGA vs SoA Répondre en citant

ok, je leur repropose des dates, avec arbitre ce coup ci

xCl3ment_-

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 01:49 (2011)    Sujet du message: GAGA vs SoA Répondre en citant

vazi arete de ragé vous avé préshooté & vous vené réclamé aréte le délire on est venu dans votre equipe pour que vous nous dé-muté & la manche ou makina & venu ché vous Cé la seul que vous aviez GG alr arete le délire un peu , on vous a corrigé assume ta défaite  Bannir

gaga_oulala

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 06:03 (2011)    Sujet du message: GAGA vs SoA Répondre en citant

du pre shoot? le gar passe la grille rouge et se fait allumer avec mon joueur qui a tour de passe passe et silencieux, ca ca s'appelle du tir a vue, et je confirme qu'on mener 1-0 et qu'apres etre venu nous insulter et regarder nos positions on s'est deconcentre
et c'est sur que d'apres le reglement on peut pre-shooter apres 15s, je confirme que vous savez pre-shooter, vous aviez tous force d'opposition et vous ne faisiez que de vider vos chargeur partout....

et vu encor les petites insultes dans l'oragnisation du match ( meme si une insulte reste une insulte, et ce n'est pas du tout les termes du makiina, qui a un vocanulaire fourni de ce cote), je tiens a faire valoir notre victoire sur notre map et pas rejouer le match comme stipule le reglement

pour chaque tournoi il y a un reglement, meme les soa doivent le respecter, comme tout le monde !!

T19_Nekroz--

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 07:30 (2011)    Sujet du message: GAGA vs SoA Répondre en citant

Rejouer le match et il i ora des arbitre 

gaga_oulala

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:11 (2011)    Sujet du message: GAGA vs SoA Répondre en citant

xCl3ment_- a écrit:
vazi arete de ragé vous avé préshooté & vous vené réclamé aréte le délire on est venu dans votre equipe pour que vous nous dé-muté & la manche ou makina & venu ché vous Cé la seul que vous aviez GG alr arete le délire un peu , on vous a corrigé assume ta défaite  Bannir

je te cite avant que tu suprime ton message

T19_MeMoO

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:07 (2011)    Sujet du message: GAGA vs SoA Répondre en citant

VOUS FAITE UNE 3EME MAP ET CEST LES So/A KI LA CHOISISSENT ET CELUI QUI GAGNE SERA LE VAINQUEUR; ET CLEMENT DI A TON PUTIN DE JOUEUR MAQUINA DE SAVOIR GARDER SA LANGUE AU FOND DSA BOUCHE PARCEKIL COMMENCE A MVENER LUI , JSAI TRE BIEN KIL A AUCUN RESPECT C'MEC ALORS JVOUS PREVIEN QUE SA NE SE REPRODUISE PAS SINN VOUS ETE EXCLU. PREVOYEZ UNE DATE POUR LA 3EME MAP ET JSRAI MOI MEME ARBITRE

KaiiD-- ou ReYeL_3nX

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 12:05 (2011)    Sujet du message: GAGA vs SoA Répondre en citant

+1111111000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 MEMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Embarassed

gaga_oulala

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 12:09 (2011)    Sujet du message: GAGA vs SoA Répondre en citant

dekoi ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: GAGA vs SoA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi t19 recherche et destruction harcore Index du Forum -> Tournoi T19 Recherche et Destruction Hardcore -> Réclamations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006