tournoi t19 recherche et destruction harcore Index du Forum
tournoi t19 recherche et destruction harcore
!!! Notre tout premier tournoi T19 que l'on cree !!!

tournoi t19 recherche et destruction harcore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [REGLE]Review *P/~ vs S2Dw ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi t19 recherche et destruction harcore Index du Forum -> Tournoi T19 Recherche et Destruction Hardcore -> Réclamations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[*P/~]Sky-Line___

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:20 (2011)    Sujet du message: [REGLE]Review *P/~ vs S2Dw Répondre en citant

J'ai remarqué des choses après mon review du match.

Maintenant, allez voir la liste des joueurs. Aucun de la liste donnée n'est présent. O_O

http://tournois-t19.xooit.fr/t42-Team-S2Dw.htm

IL CITE:
3 victoires /// 1 defaites /// 0 nul  

Victoire: ANML;GiGn;DMON  

Defaite:FDS*          

Leader:S2Dw-Diable69-FR  

S2Dw-AnaConDa-2a         

co-leader:S2Dw-owned_69-fr    

S2Dw-LuCkYBoY-77  

S2Dw-Pr3DaTor-69      
Soldat:jrush-en-STRING      

R2K_xAnArChii_      

xEv4n-_     

xB2oBa-92i        

Forum : http://s2dw.xooit.fr

Dernière édition par [*P/~]Sky-Line___ le Sam 5 Mar - 01:54 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T19_MeMoO

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:24 (2011)    Sujet du message: [REGLE]Review *P/~ vs S2Dw Répondre en citant

Ouii Javou il a beaucoup de S2Dw non inscrit , jvai voir sa avec mon leader et jvou tien au courant

[*P/~]Sky-Line___

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:46 (2011)    Sujet du message: [REGLE]Review *P/~ vs S2Dw Répondre en citant

Ok merci.

T19_Nekroz--

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:02 (2011)    Sujet du message: [REGLE]Review *P/~ vs S2Dw Répondre en citant

le match sera a rejoue je pense

T19_BRIAN
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:45 (2011)    Sujet du message: [REGLE]Review *P/~ vs S2Dw Répondre en citant

Les S2Dw , est-il possible que vous nous prouviez que les joueur non-inscrit sont de votre teams depuis longtemps , oui ou non sinn le match sera a refaire.

[*P/~]Sky-Line___

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 23:47 (2011)    Sujet du message: [REGLE]Review *P/~ vs S2Dw Répondre en citant

Ils ne répondent même plus... :/

S2Dw-AnaConDa-2a

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 01:23 (2011)    Sujet du message: [REGLE]Review *P/~ vs S2Dw Répondre en citant

ui aller voir s2dw.xooit.fr et dsl de ne pas avoir repondu plu tot et ui je cnfirme il sn tous de ma team vous inkietez po

[*P/~]Sky-Line___

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 01:24 (2011)    Sujet du message: [REGLE]Review *P/~ vs S2Dw Répondre en citant

Oui mais tu les as peut-être recruté pendant le tournoi, ta liste sur ce forum-ci n'est pas à jour(sauf si tu commences à diter ton message)
Fin bref c'est pas moi qui décide.

S2Dw-AnaConDa-2a

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 01:27 (2011)    Sujet du message: [REGLE]Review *P/~ vs S2Dw Répondre en citant

ok gro mais fo arreter de fere des reclam a la con on a etait meilleur ce jour la c est  tt et je te promet que c est joueur etait la longtemp avant notre match donc je pense que tu peur retirer cette reclam et avouer ta defaite

[*P/~]Sky-Line___

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 01:29 (2011)    Sujet du message: [REGLE]Review *P/~ vs S2Dw Répondre en citant

J'avoue totallement ma défaite. C'est juste une constatation pas une accusation ne tourne pas les évennements dans un autre sens. Vous avez très bien joué certes, mais pourquoi n'as-tu pas mis tous les membres dans ton post alors ?

S2Dw-AnaConDa-2a

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 01:31 (2011)    Sujet du message: [REGLE]Review *P/~ vs S2Dw Répondre en citant

car tu pe allait voir dans tou nos tournoi ji pense pas Sad  et  j  en suis dsl
mais bn comme jter dit jte le jure sur la tete de ma play que ces mec sont de ma team

[*P/~]Sky-Line___

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 01:52 (2011)    Sujet du message: [REGLE]Review *P/~ vs S2Dw Répondre en citant

T'inquiète je te crois sur parole. Smile C'est juste que je trouvais ça nizarre mais vous nous avez rétamé. Smile

S2Dw-AnaConDa-2a

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 01:53 (2011)    Sujet du message: [REGLE]Review *P/~ vs S2Dw Répondre en citant

ok gros bn bai gg a vous c eter un beau match

[*P/~]Sky-Line___

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 01:54 (2011)    Sujet du message: [REGLE]Review *P/~ vs S2Dw Répondre en citant

Oui =) GG

T19_MeMoO

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:17 (2011)    Sujet du message: [REGLE]Review *P/~ vs S2Dw Répondre en citant

Topik verrouiller , Victoire donc confirmé des S2Dw, Jsui content que vou vou ete expliker sans insulte ni rien , la plupart des team sa part en cour les histoire comme sa^^  Encore Bien jouer les Mec  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: [REGLE]Review *P/~ vs S2Dw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi t19 recherche et destruction harcore Index du Forum -> Tournoi T19 Recherche et Destruction Hardcore -> Réclamations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006